La pro-racaille Mélissa Theuriau (M6)

john
Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de
Tavernost, le secrétaire général du syndicat de police Jean-Claude
Delage fustige le "dérapage verbal" de la journaliste. Il fait référence
à l'émission de dimanche, consacrée aux forces de l'ordre, où la
journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice
Hortefeux.

"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son
comportement extrêmement agressif l'a amenée à salir l'ensemble
des policiers", écrit Jean-Claude Delage, "en énonçant sans discontinuer
des accusations mensongères" à l'encontre des force de l'ordre lors de
cet entretien.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/03/01011-20090903FILWWW00604-melissa-theuriau-irrite-des-policiers.php

Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4aa04beb$0$11286$
Il laisse aux gens la dignité intellectuelle de
juger avec leur cerveau.

??? avec leur quoi ?

Versatile
je n'ai pas compris, quels étaient ses prétendus mensonges ?
Ah, elle n'a menti sur aucun point, le débat est donc clôt.
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4aa1048c$0$11285$

[...]

Avec leur temps de cerveau disponible, pardon.
La Maligne
On 4 sep, 01:06, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:
"Lys" a écrit dans le message de news: 4aa04a9 b$0$27782$

> Il faut que je te dise quelque chose... Tu sais, ces journalistes... Ce ux qui
> osent poser des questions qui dérangent les ministres  notre Prés ident... Ceux
> qui ne sont pas seulement des figurants mais qui font vraiment un mét ier de
> journaliste... Ces journalistes là, ceux que tu n'aimes pas... Et bie n si cela
> peut te rassurer, ils aiment les gens comme toi... Et tu sais pourquoi ? Parce
> que grâce à toi, tout le monde peut faire la différence entre un Journaliste
> avec un grand "J" et un simple passe plats...

Vous n'avez pas compris, mais il fallait s'attendre à ce genre de réa ction.
Un *bon* journaliste montre ou raconte, mais il montre ou raconte ce que
*personne* ne voit ou n'entend. Il laisse aux gens la dignité intellect uelle de
juger avec leur cerveau. Si c'est lui qui s'en occupe, ce n'est plus du j ournalisme.
C'est pourtant clair non ?

Donc la poupée-barbie, elle peut retourner à l'école.

Oui mais la poupée Barbie on parle d'elle du coup ! Elle compense
finalement son faible niveau journalistique par un sens fort à propos
de la pub. Qui parlait autant d'elle avant ses coups médiatiques ?
C'est hélas devenu une pratique courante dans le monde journalistique

La Maligne
Barbophobe
1 2