Prob. à la fermeture ...

Choppizzz
Bonjour,

J'ai un problème; le PC fait une indigestion à en pu finir lorsque je veux
le fermé. Il peut rester des heures sans se fermer.

Une remarque : il n'affichait plus « Vous pouvez éteimdre votre

Qu'est-ce qu'il avait selon vous et qu'est-ce qu'il a actuellement ? Sont-ce
des problèmes reliés ? Que faire ?

Merci à l'avance.

Choppizzz

Adresse de messagerie invalide

Jceel
Bonjour ...Choppizzz qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

essaye en désactivant ton anti-virus....
souvent c'est lui le fautif si tu lui demande de scanner avant de
fermer ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Choppizzz
C'est ca le prob. Je désactive et ca ferme.
Merci Jceel.