Prob accès à une propriété d'un user control

Le
Sébastien Delestre
Bonjour,

J'ai un souci avec un user control,

il se compose de 2 textbox qui récupère des valeur d'une BDD, j'ai bien
créer les propriétés pour lire les valeurs de ces textbox.

de l'autre coté j'ai une page ou je veux mettre dans un label le contenu
d'une des deux text box :

Code:
System.NullReferenceException

J'ai bien rajouté ça dans la page qui recoit le control :
Code:
Protected WithEvents uc_InfoUser As __InfoUser

mais ca marche pas.

Une idée ?
_________________
Pierre Lagarde [MS]
Le #12507041
Bonjour Sébastien

uc_InfoUser est bien l'ID de ton user control dans ta page aspx ?

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Sébastien Delestre wrote:
[...]

Le #12506911
???
C'était bien le problème, je l'avais trouvé tout seul mais je croyait
l'avoir ajouté à mon propre post...

Merci en tout cas.

"Pierre Lagarde [MS]" news:%