prob activation produit

Le
celine_miguel
Bonjour, j'ai reinstall office XP sur un ordinateur , puis
j'ai enregistr cette licence via le web, maintenant a
chaque ouverture
des logiciels microsoft, une boite de dialogue apparait me
demandant
d'accepter ou de refuser le contrat de licence ?
Guy Moncomble
Le #448021
Bonjour à tous,
dans le message 06b701c40070$b198e120$,

Et tu as accepté, ou pas ?
--
A+

G.M. MVP Word
celine_miguel
Le #447882
Bien sur que oui, mais a chaque ouverture, il me repose la
mm question

> [...]

me

| demandant
| d'accepter ou de refuser le contrat de licence ?

.

Nadège Dorangeville

Quelle version de windows est installée sur votre poste ?
Le problème se pose également avec un compte administrateur ?

"" le message de news: 600d01c400fe$ff459560$