prob activation produit

celine_miguel
Bonjour, j'ai reinstall=E9 office XP sur un ordinateur , puis
j'ai enregistr=E9 cette licence via le web, maintenant a=20
chaque ouverture
des logiciels microsoft, une boite de dialogue apparait me=20
demandant
d'accepter ou de refuser le contrat de licence ?

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 06b701c40070$b198e120$,

| Bonjour, j'ai reinstallé office XP sur un ordinateur , puis
| j'ai enregistré cette licence via le web, maintenant a
| chaque ouverture
| des logiciels microsoft, une boite de dialogue apparait me
| demandant
| d'accepter ou de refuser le contrat de licence ?

Et tu as accepté, ou pas ?
--
A+

G.M. MVP Word
celine_miguel
Bien sur que oui, mais a chaque ouverture, il me repose la
mm question

> [...]

me

| demandant
| d'accepter ou de refuser le contrat de licence ?

.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Quelle version de windows est installée sur votre poste ?
Le problème se pose également avec un compte administrateur ?

le message de news: 600d01c400fe$ff459560$