prob affichage des images dans ie6

raflo9
salut

depuis une r=E9installation complete du pc mon ie6 marche=20
mal cad :

- affichage al=E9atoire des images sur page web ( parfois=20
oui parfois non )

- souvent je ne peux acc=E9der au premier coup =E0 un site...
( "impossible d'acc=E9der =E0 la page...")
je suis connect=E9 en simultan=E9e avec emule ( peer to peer )

config : win 98 - ie6 - adsl 2048 freebox

merci aide

technicland
raflo9 nous a dit :
salut

depuis une réinstallation complete du pc mon ie6 marche
mal cad :

- affichage aléatoire des images sur page web ( parfois
oui parfois non )

- souvent je ne peux accéder au premier coup à un site...
( "impossible d'accéder à la page...")
je suis connecté en simultanée avec emule ( peer to peer )

config : win 98 - ie6 - adsl 2048 freebox

bonjour
comme tu es hez FREE regarde le post au dessus que je viens de faire pour
Marine et dis nous sVP si ca a un rapport

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
merci de ton aide mais la case du proxy est bien décoché
donc je comprend pas que parfois il y a aucune image
parfois quelques une et aprfois toute...prob de
configuraton de carte graphique peut etre ???( NVDIA
GEFORCE 2GTS )
[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
merci de ton aide mais la case du proxy est bien décoché
donc je comprend pas que parfois il y a aucune image
parfois quelques une et aprfois toute...

vire anti-virus fire-wall et pop-up killer
et tu les remets 1 par 1 pour touver ce qui bloque

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux