Prob ASTON SIMBA 202

2 réponses
BigPat
Bonjour à tous,
J'ai un démo ASTON SIMBA 202.
Je suis abonné à C+ Le Bouquet et à TPS.
J'ai voulu faire une recherche des chaînes mais j'obtiens ce message
d'erreur.
"NB DE PGM MAX ATTEINT"
J'ai donc effacé toutes les radios ainsi que toutes les chaînes des données,
le résultat est identique.
Il semble bloquer autour de 600 chaînes alors qu'avant il pouvait en trouver
plusieurs milliers.
Pourriez-vous m'indiquer comment régler mon problème, car là il scanne sur
ASTRA et ne peut même pas finir ce satellite, donc il ne scanne même pas
HotBird.
Merci d'avance
BigPat

2 réponses

Lilian Pigallio
Yep, regarde ici: www.aston-team.com

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 27 May 2006 21:49:18 +0200, BigPat
écrivait à Nomail/Yvan

Bonjour ou bonsoir BigPat,

J'ai déja eu le problème que tu cites, et j'ai fait une remise en état
usine (6787 je crois). Et tout a passé.

Sinon il te reste aussi une solution, c'est de les injecter avec
Setedit_aston, la tu n'auras aucun problème non plus.

Faut simplement avoir le cable spécial de flash ..

Bonjour à tous,
J'ai un démo ASTON SIMBA 202.
Je suis abonné à C+ Le Bouquet et à TPS.
J'ai voulu faire une recherche des chaînes mais j'obtiens ce message
d'erreur.
"NB DE PGM MAX ATTEINT"
J'ai donc effacé toutes les radios ainsi que toutes les chaînes des
données,
le résultat est identique.
Il semble bloquer autour de 600 chaînes alors qu'avant il pouvait en
trouver
plusieurs milliers.
Pourriez-vous m'indiquer comment régler mon problème, car là il scanne sur
ASTRA et ne peut même pas finir ce satellite, donc il ne scanne même pas
HotBird.
Merci d'avance
BigPat

--

Yvan

Tonio
"BigPat" a écrit dans le message de news: 4478ad42$0$295$
...
J'ai voulu faire une recherche des chaînes mais j'obtiens ce message d'erreur.
"NB DE PGM MAX ATTEINT"
J'ai donc effacé toutes les radios ainsi que toutes les chaînes des données, le résultat est identique.

j'ai déjà eu ce problème. La solution a été de remettre en mode usine.
La procédure est là http://www.aston-france.com/fr/support/faq.asp?p=simba#ANCHOR11

Il faut re-paramétrer son terminal après une remise en mode usine.