prob au chgt d'identité

michelle
bonjour,
j'ai deux identit=E9s et lorsque je change, outlook express=20
se bloque et je suis oblig=E9e de red=E9marrer mon ordi.
avez-vous une id=E9e ? pouvez-vous m'aider ?
merci

steeve
bonjour,
moi aussi j'ai le même prob. j'ai 2 adresses mails et j'ai crée 2 identités
dans oe6 et lorsque je veux passer de l'une à l'autre, oe plante et il me
faut redémarrer...
merci pour vos conseils,

"michelle" a écrit dans le message de
bonjour,
j'ai deux identités et lorsque je change, outlook express
se bloque et je suis obligée de redémarrer mon ordi.
avez-vous une idée ? pouvez-vous m'aider ?
merci