prob audit ressources

Methos
bonjour, j'ai demandé un audit des ressources pour faire un essai sur un
projet, j'ai fermé le fichier sans prendre en compte les effets, mais voilà
à chaque fois que je le réouvre et que je veux supprimer une ligne MSP
m'indique "impossible de résoudre la surutilisation", pourtant je n'ai
relancé aucun audit, et du coup il me décale des tâches sans que je le
veuille.

Comment pourrais-je procéder pour annuler cet audit qui semble permanent ?
merci d'avance pour votre aide

Methos
"Methos" a écrit dans le message de news:
45b5d1f4$0$22077$
[...]

Mea culpa, je pense que c'était parce que j'avais laissé calcul d'audit sur
auto... désolé pour le bruit !

Paul V
Pas de problème mais pour ton info, je te signale que tu t'es aussi trompé
de forum.
MS Project, c'est pas ici ;-)

Paul A

45b5d45b$0$408$

?
merci d'avance pour votre aide

Mea culpa, je pense que c'était parce que j'avais laissé calcul d'audit
sur auto... désolé pour le bruit !

Methos
"Paul V" a écrit dans le message de news:

Pas de problème mais pour ton info, je te signale que tu t'es aussi trompé
de forum.
MS Project, c'est pas ici ;-)

Oups... j'ai été un peu vite ce matin là.. trompé de NG ! désolé ! on peut
mettre ça sur le fait que je n'étais pas bien réveillé ? :o))