prob avec emule (2)

Choupe
toujours moi avec le meme problème de connexion a un serveur sur emule. J'ai
eu un autre message qui disait :
WARNING DonkeyServer No1 (66.199.250.170:8911) - Your 29177 port is not
reachable. Please review your network config.

Bon voila j'espère que ca vous aide un peu plus pour régler mon prob en tout
cas donnez moi vos conseils très vite, merci !!

Gilles RONSIN
"Azo3" , le jeu. 26 oct. 2006 15:54:43,
écrivait ceci:

Salut Sergio

...le retour du fils prodigue!!!

tu vois , savoir communiquer, c'est important!

ou alors il faudrait faire une pétition pour faire créer www.google.sms
on pourrait alors tous les envoyer la bas.... ils passeraient des jours
à trouver les infos en utilisant toutes les graphies possibles ;->

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search