prob avec emule

20 réponses
Choupe
Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et kan ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m' envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors aidez moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

10 réponses

1 2
Azo3
incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Choupe
dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob mai voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de koi donc je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Benoit Gambier [MS]
Bonjour Choupe,

Ce que voulait dire Azo3 est que nous avons du mal à déchiffrer le langage
SMS qui n'a pas d'intérêt ici car le nombre de caractères n'est pas limité.

Je pense, de plus, qu'une question à propos d'emule n'a aucun rapport avec
les newsgroups Microsoft ni avec Windows XP.

Les éditeurs d'emule ont certainement leur propre forum de support pour vous
aider.

Cordialement

Benoit Gambier

"Choupe" a écrit dans le message de news:

dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob mai
voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de koi donc
je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message de
news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et
kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal
a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors
aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

fabrice57
dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob mai voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de koi donc je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Il a dit d'écrire en français ;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Choupe
ok c bon les mecs je vais aller voir ailleurs dsl de vous avoir déranger mai
au fond ca vous emmerde parce ke vous savez pas koi répondre ....
alllez ciao

dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob mai voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de koi donc je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Il a dit d'écrire en français ;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Eric G.
ok c bon les mecs je vais aller voir ailleurs dsl de vous avoir déranger mai
au fond ca vous emmerde parce ke vous savez pas koi répondre ....
c'est cela oui...

alllez ciao
yep...récré terminée...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Alain Naigeon
"Eric G." a écrit dans le
message de news:
ok c bon les mecs je vais aller voir ailleurs dsl de vous avoir déranger
mai au fond ca vous emmerde parce ke vous savez pas koi répondre ....
c'est cela oui...

alllez ciao
yep...récré terminée...

nan i veu dir kon né pa a c in t li jan pour lui,
c bien fé pour nou. On de vrè mêm ce v xé,
çà lui feu ré plé sir.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Serge
Bonjour à toi aussi,

Si tu écrivais en français compréhensible et avec politesse, tu aurais
peut-être une réponse....

Les bénévoles qui répondent ici n'aiment pas le langage SMS !

Salutations

Serge
"Choupe" a écrit dans le message de
news:
dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob
mai voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de koi
donc je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le message
de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche pas
et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et
on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) -
You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu du
mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi allors
aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Serge
Bonsoir,

Si tu lisais la charte du forum avant de poster puis de critiquer ?

Serge
"Choupe" a écrit dans le message de
news:
ok c bon les mecs je vais aller voir ailleurs dsl de vous avoir
déranger mai
au fond ca vous emmerde parce ke vous savez pas koi répondre ....
alllez ciao

dsl mai j'essaye de donner un maximum d'info pour résoudre mon prob
mai voila
le truc c ke j e c pa pk emule déconne et encore moin a cause de
koi donc je
donne tout ce ke je peux, dsl !! mai c pas grave tu c pas
merci kan meme

incompréhensible! le langage (sic!) sms n'est pas de mise ici!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Choupe" a écrit dans le
message de news:

Voila kan je veu me connecter a un serveur sur emule ca marche
pas et kan
ca
marche c après un certain temps mais au final je perds ma
connexion
internet
5 min après . Et la j'arrive pas a me reconnecter a un serveur et
on m'
envoi
un message disant : WARNING DonkeyServer No2
(62.241.53.16:4242) - You
have a
lowid. Please review your network config and/or your settings.

J'ai ce problème depuis ke g un nouveau modem ke g d'ailleurs eu
du mal a
installer et apparement ya un prob avec le port je c pas koi
allors aidez
moi
c trop chiant et moi fo ke je télécharge.
Merci d'avance !!!!!

Il a dit d'écrire en français ;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Serge
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
453f91d4$0$11522$
"Eric G." a écrit dans
le message de news:
ok c bon les mecs je vais aller voir ailleurs dsl de vous avoir
déranger mai au fond ca vous emmerde parce ke vous savez pas koi
répondre ....
c'est cela oui...

alllez ciao
yep...récré terminée...

nan i veu dir kon né pa a c in t li jan pour lui,
c bien fé pour nou. On de vrè mêm ce v xé,
çà lui feu ré plé sir.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Bonsoir,

Possible, mais bien que n'étant pas ce coup ci de la chanson renaissance
ni médiévale, cela me semble coller avec ce texte là :
http://www.paroles.net/chansons/12490.htm

Et il a chanté du médiéval (du Villon), en renaissance peut-être,
faudrait que je recherche !

Serge

1 2