Prob avec File::find

1 réponse
Orion93
Suite aux conseils de ce newsgroup, j'utilise le module File::Find qui est plus
léger que mon prog initial mais je n'arrive pas a exclure les fichiers ayant les
extensions définit dans un fichier à part.

Fichier extension.def
(/\.zip$/) || (/\.doc$/) || (/\.pl$/) || (/.rtf$/)|| (/\.xls$/)|| (/\.pps$/)||
(/\.ppt$/)|| (/\.eml$/)|| (/\.txt$/)|| (/\.vss$/)|| (/\.pdf$/)

Programme Perl:
use strict;
use warnings;
use Tk;
use diagnostics;
use File::Find;

my $ext1="c:\\result.txt";
my $direct="c:\\";
find(\&accounts, $direct);

sub accounts {
$File::Find::name ;
open (D, "< extension.def");
my %extension = <D>;
print %extension;
if (-d $File::Find::name) {}
elsif ($File::Find::name !~ /$extension/i) {}
else {
open SORTIE,">> $ext1";
print "$File::Find::name \n";
print SORTIE "$File::Find::name \n";
close SORTIE;
}
close D;
}

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Orion93
Etant en train de travailler dessus j'ai oublier dans mon script précédent de
mettre $extension à la place du %extension car je cherche actuellement une
solution en utilisant un tableau

Sophie
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/