prob avec lecteur disquette

Le
yann
bsr
depuis hier j'ai un prob avec mon lecteur de disquette
- quand j'insere une disquette il m'indique qu'elle n'est pas formattée
- ou alors il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur
- apres verif sur un autre poste les disquettes sont bonnes que puis-je donc
faire
merci de vos reponses
Lasperches Denis
Le #11926761
Bonsoir

changer le lecteur...
ou abandonner les disquettes

merci de vos reponses

--
Peit Denis
KiWin

bsr

[...]

Comme le dit Denis, lorsque un ecteur décrète que toutes les disquettes
ne sont pas formatées, c'est qu'il est HS.

Donc ne surtout pas formater les disquettesn elle sont bonnes.

KiWin
Marmotte
Le #11925861
"yann" 41aa5588$0$804$
[...]

Il y avait un virus qui fesait ce genre de truc mais ça date enfin tente un
scan sur www.secuser.com tu sera fixé
Marmotte