prob avec Macro qui appel une macro d'un autre classeur!

fred
Bonjour,
J'utilise une macro pour lancer une macro d'un autre classeur!
Application.Run ("C:\Documents and Settings\Mon User\Mes
documents\fichier.xls!Module.NomDeMacro")
Le fichier est bien ouvert mais j'ai ce message d'erreur :
Erreur d'exécution '1004':Impossible de trouver la macro
'C:\Documents and Settings\Mon User\Mes
documents\fichier.xls!Module.NomDeMacro'
Par contre si le classeur se trouve sur le même path...je n'ai pas de
problème, la macro de l'autre classeur se lance!
Je pensais que le chemin avec des espaces pouvait poser des problèmes...j'ai
testé sur C:\...mais la macro ne se lance pas non plus!
Enfin en utilisant des valeurs String...même souci
Dim chemin As String
Dim fichier As String
chemin = "C:\Documents and Settings\Mon User\Mes documents\"
fichier = "fichier.xls!Module.NomDeMacro"
Application.Run (chemin & fichier)
Même erreur!!!
Merci pour votre aide

isabelle
bonjour Fred,

il ne faut pas mettre le chemin d'accès,
par exemple, executer une macro du fichier "Perso" à partir du fichier
"Classeur1" :

Application.Run ("Perso.xls!Module1.zaza1")

isabelle

fred a écrit :
[...]

Daniel.C
Bonjour Isabelle.
C'est effectivement inutile, mais ça ne gêne pas. Le problème vient de
l'espace dans "mes documents" :
Application.Run ("'C:Documents and SettingsMon UserMes
documentsfichier.xls'!Module.NomDeMacro")
Daniel