Prob avec mon lecteur DVD.

Laurent et Val
J'ai un nouveau PC tout neuf, et mon lecteur ne répond plus, depuis quelques
jours.
Quand j'essaye d'éjecter le tiroir en passant vista voici le message
suivant.

"lecteur DVD RW (D:)" est en cours d'utilisation.
Enregistrer les fichiers ouverts sur ce disuqe, puis fermez les fichiers ou
programmes qui utilisent les fichiers avant de réessayer.
Si vous choississez de continuer, les fichiers seront fermés, ce qui risque
d'entraîner la perte de données.

Mon graveur est de marque samsung et neuf, je suis sous vista 32 bits.
Merci de votre aide.
Laurent

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laurent et Val*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Et que dit le gestionnaire de périphérique (s'il existe toujours avec
Vista... car je suis sous XP) ???
--
Jacquouille la Fripouille