Prob avec Outlook Express

ZAY
Depuis quelques jours je ne peux recevoir les mails avec Outlook Express .
Le message d'erreur affiché étant ....0x800CCC1è et 0x8OOC0133.

Je m'interroge si c'est un prob sur le serveur d'orange ( j'ai conservé
l'adresse wanadoo et jusqu'à ces derniers jours je n'ai pas rencontré de
problème.
Ou sur le prog installé et alors a t'on les moyens de réparer comme avec les
anciennes versions.
Merci d'une réponse , expérience ou sites donnant les solutions , les
recherches faites n'ont pas résolus le prob.
ZAY

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous
Ainsi parlait Luc :

gastounet nous a déclaré

Un Amical salut à Toutes et à Tous
Ainsi parlait ZAY :

Merci aux intervenants mais de toutes les méthodes , seule une
suppression de l'identité et la création à nouveau "donne" l'air de
fonctionner. Seul hic la boite de réception est vide des éléments
qui semblent
être dans le sous répertoire en question.
ZAY

En fait la suppression de la "boite de réception" permet de repartir
sur une base propre..
Si cela ne change rien, c'est que le problème venait d'ailleurs!!
Cette LaPalissade étant dîte, il y en a une autre :
quand on supprime le fichier dbx de la Boite de réception..(BdR)
Il faut avoir transféré "tout" ce qu'elle contient dans un autre
dossier....
y compris ses sous-dossiers... sinon, ce contenu est perdu!!

Non.
Boîte de réception.dbx ne contient *QUE* les messages du dossier
local Boîte de réception et aucune référence à ses sous-dossiers.
Inutile donc de déplacer les messages des sous-dossiers locaux de
Boîte de réception en cas de suppression de Boîte de réception.dbx.
Les sous-dossiers en question et leur contenu ne risquent rien, ils
resteront en place dans la hiérarchie puisque, comme tu le sais,
cette hiérarchie est mémorisée dans Folders.dbx.

Exact, J'ai été trop rapide.. et extrapolé... avec une réflexion
insuffisante.
Il me semblait que les problèmes rencontrés avec la BdR, se
répercutaient aussi sur ses sous dossiers éventuels... d'où
la précaution de ne pas mettre de dossiers dans cette BdR...
Mais, en effet, la structure étant bien dans folders ne risque "rien"
(enfin si pb sur BdR!!) et donc les sous-dossiers eux-mêmes...
qui sont bien des dbx indépendants..

On apprend tous les jours! Merci Luc!

--
Amicalement