Prob avec raccourci clavier

1 réponse
Yves Haenni
Bonjours à tous,

J'ai un problème de raccourcis clavier sur mon poste sur Excel. Je
travaille sur une version anglaise du programme ce qui ne devrait rien
changer. Or, il se trouve que lorsque je tape sur la touche "Home" depuis
n'importe quelle cellule, je me retrouve en cellule A1 alors que je devrais
me trouver en cébut de ligne. En revanche, lorsque je fais un "Ctrl-Home",
je me retrouve en début de ligne alors que je devrais me trouver en cellule
A1.

Lorsque je tape "Tab" je me déplace de 15 colonnes au lieu de une seule.

Aussi, je me trouve dans l'impossibilité de naviguer dans une formule à l'aide
des flèches « haut » et « bas » : dans ce cas je descends, respectivement
remonte d'une cellule.

Une personne pourrait-elle m'aider ?

Merci d'avance

Yves

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

Un petit coup sur le bouton "Scrollock" ou "Arrêt défil" devrait mettre les
choses en ordre.

Salutations
JJ

"Yves Haenni" a écrit dans le message de
news:43ff3835$
Bonjours à tous,

J'ai un problème de raccourcis clavier sur mon poste sur Excel. Je
travaille sur une version anglaise du programme ce qui ne devrait rien
changer. Or, il se trouve que lorsque je tape sur la touche "Home" depuis
n'importe quelle cellule, je me retrouve en cellule A1 alors que je
devrais

me trouver en cébut de ligne. En revanche, lorsque je fais un
"Ctrl-Home",

je me retrouve en début de ligne alors que je devrais me trouver en
cellule

A1.

Lorsque je tape "Tab" je me déplace de 15 colonnes au lieu de une seule.

Aussi, je me trouve dans l'impossibilité de naviguer dans une formule à
l'aide

des flèches « haut » et « bas » : dans ce cas je descends, respectivement
remonte d'une cellule.

Une personne pourrait-elle m'aider ?

Merci d'avance

Yves