Prob avec un lot DTS vers Excel

John
Bonjour,

J'ai créé un Lot DTS qui s'appui sur une requête, ensuite je l'exporte sous
Excel. Je l'ai ensuite planifié quotidiennement.

Le problème qui se pose à moi est qu'au fur et à mesure, le fichier est
complété et non reproduit.
La 2nd solution à laquelle j'avais pensé, était de supprimer préalablement
le fichier avant de déclencher le lot, mais le fichier cible n'existant
plus, le lot plante.

Merci d'avance pour votre solution

John.

sebastien981_nospam
Bonjour,

pour ma part j'ai des lot dts qui font ce que vous semblez désirer

je crée un fichier excel template
je recopie ce fichier template dans le répertoire de destination de mon
export (par une tache active x)

j'exporte mes données

voici le code de recopie
'**********************************************************************
' Script Visual Basic ActiveX
'************************************************************************

Function Main()
Dim ofs
Dim strsourcefile
Dim strdestfile

strsourcefile= DTSGlobalVariables("GetFicSource").Value ' ici
j'appelle des varaible globale au lot dts
strdestfile= DTSGlobalVariables("GetFicDest").Value ' ici j'appelle
des varaible globale au lot dts

Set ofs=createobject("scripting.filesystemobject")
ofs.copyfile strsourcefile,strdestfile

Main = DTSTaskExecResult_Success

End Function

J'espère que cela vous aidera

Sebastien

John a présenté l'énoncé suivant :
[...]

John
Bonjour,

Merci beaucoup, ca marche nickel !

Par contre j'ai une petite question annexe. Je ne sais pas comment je crée
un variable globale au lot; j'ai du mettre un chemin en dur. Afin de
modifier cela peut tu m'expliquer comment faire.

Merci