prob avec wanadoo

Le
touo . .
prob avec wanadoo

bonjour,

Voici le message d'erreur que j'ai depuis 2 jours, pourtant mon mot de passe
est correct :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

mentali94
Le #1363187
ben, le serveur refuse, reesais, sinon appel (ou ecrit c moi cher) wanadoo.
sinon, regarde si wanadoo possde un system de consultation des mail par page
web(je crois qu'il en a un) et verifie si ton mot de passe est accepter.

--

Amicalement, Mentali94

"touo . ." news:408b10a3$0$21158$

:

110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
:

0x800CCC92

Dom
Le #1363177
[...]

bonjour

soit que ta boite à lettre est bloquée ( verrou)
soit tu saisis mal le login ou mot de passe de messagerie
soit que le service smtp a été bloqué côté Wanadoo ( securité Spam)

effectivement si tu vas sur la page d'accueil de Wanadoo, tu peux consulter
tes mails en indiquant ton code de messagerie et ton mot de passe.

Dom

Patrick RoZ
Le #1187503
[...]

Je vous fait confiance pour votre mot de passe, mais "wanadoo" en nom
d'utilisateur, çà me parait étonnant quand même...
A votre place, je vérifierais déjà cela, à moins que votre adresse mail soit

Michel Laffaurge
Le #1360713
"Patrick RoZ" news: c6jak4$2nm$
[...]

Compte= wanadoo signifie que le compte "Wanadoo" créé dans outlook à
provoqué une erreur, on parle de compte outlook pas d'identifiant de
connexion.

FF
Le #1358290
bjour

pour moi ce problème etait récurrent et insoluble...

jusqu'au moment ou j'ai viré le kit wana et configuré manuellement ma
connexion

et en plus je ne suis plus déconnecté intempestivement...

bonne chance
"touo . ." 408b10a3$0$21158$