Prob avec Word

5 réponses
ZAY
Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire insuffisant"
alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance avec
Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

5 réponses

ZAY
Petite précision le PC est sous W98se.
"ZAY" a écrit dans le message de
news:cauv2b$l43$
Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire insuffisant"
alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance avec
Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

Daniel
Petite précision le PC est sous W98se.
"ZAY" a écrit dans le message de
news:cauv2b$l43$

Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire insuffisant"
alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance avec
Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

Je pensais à une session antérieure mal fermée qui foutrait le merdier

mais si ré-instalé ça dure... j'sais pas
As-tu essayé de fermer toute les applis (ctr+alt+sup) en en gardant que
explorer et systray et de lancer word ?

ZAY
Oui on a essayé cela bloque toujours le prog se lance et se bloque même un
reset est alors nécessaire .
Sinon tout fonctionne les autres logiciels de MsOffice les progs internet
etc ...
Bse de registre ou fichier system à retoucher ?
A+
ZAY
"Daniel" a écrit dans le message de
news:40d31adc$0$315$
Petite précision le PC est sous W98se.
"ZAY" a écrit dans le message de
news:cauv2b$l43$

Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire insuffisant"
alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance avec
Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

Je pensais à une session antérieure mal fermée qui foutrait le merdier

mais si ré-instalé ça dure... j'sais pas
As-tu essayé de fermer toute les applis (ctr+alt+sup) en en gardant que
explorer et systray et de lancer word ?

Philippe
Essayes la commande suivante :

Ouvres la fenêtre Démarrer>Exécuter.
Tapes la ligne suivante ( ou copies la ici dans ton presse papier )
winword.exe /unregserver
et ensuite
winword.exe /regserver

Ceci à pour but de réinitialiser l'installation, en fait ça fait un reset de
la clef de version
de Winword.
comme lors d'une première installation.

la même chose est possible avec Excel bien sur.

"ZAY" a écrit dans le message de
news:cb0jor$9bu$
Oui on a essayé cela bloque toujours le prog se lance et se bloque même un
reset est alors nécessaire .
Sinon tout fonctionne les autres logiciels de MsOffice les progs internet
etc ...
Bse de registre ou fichier system à retoucher ?
A+
ZAY
"Daniel" a écrit dans le message de
news:40d31adc$0$315$
Petite précision le PC est sous W98se.
"ZAY" a écrit dans le message de
news:cauv2b$l43$

Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire
insuffisant"

alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance
avec

Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

Je pensais à une session antérieure mal fermée qui foutrait le merdier

mais si ré-instalé ça dure... j'sais pas
As-tu essayé de fermer toute les applis (ctr+alt+sup) en en gardant que
explorer et systray et de lancer word ?

ZAY
Prob résolu avec les réponses de Thierry et Suzy ci-dessous sur
fr.tec.bureautique ; merci à tous .

tu trouveras la solution à ton problème dans cet article de la base de
connaissances Microsoft :

MS-KB 839367 : "There is not enough memory or disk space to run word" error
message when you start Word 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;839367&Product=wrd20&FR=1

Suzy" > a écrit dans le message de news:
Salut Julien
Thierry a répondu ! tu supprimes ton normal.dot et tu règles le problème.
Un mauvais repérage des fonctions personnalisées et ton fichier s'abime. De
même, une fois bien paramétré, mets le en lecture seule
Suzy

"Philippe" a écrit dans le message de
news:40d4e05d$0$316$
Essayes la commande suivante :

Ouvres la fenêtre Démarrer>Exécuter.
Tapes la ligne suivante ( ou copies la ici dans ton presse papier )
winword.exe /unregserver
et ensuite
winword.exe /regserver

Ceci à pour but de réinitialiser l'installation, en fait ça fait un reset
de

la clef de version
de Winword.
comme lors d'une première installation.

la même chose est possible avec Excel bien sur.

"ZAY" a écrit dans le message de
news:cb0jor$9bu$
Oui on a essayé cela bloque toujours le prog se lance et se bloque même
un

reset est alors nécessaire .
Sinon tout fonctionne les autres logiciels de MsOffice les progs
internet

etc ...
Bse de registre ou fichier system à retoucher ?
A+
ZAY
"Daniel" a écrit dans le message de
news:40d31adc$0$315$
Petite précision le PC est sous W98se.
"ZAY" a écrit dans le message de
news:cauv2b$l43$

Word refuse de s'ouvrir "message : espace disque ou mémoire
insuffisant"

alors qu'il y a 512 k et + de 8 go de libre sur le DD ;
Une réinstallation le prob est le même , virus ou prog qui se lance
avec

Word !
Si quelqu'un a eu ce prob et a su s'en sortir , merci de la soluce .
C'est MS Office 2000 ou Excel et Access fonctionne sans problème .
ZAY

Je pensais à une session antérieure mal fermée qui foutrait le merdier

mais si ré-instalé ça dure... j'sais pas
As-tu essayé de fermer toute les applis (ctr+alt+sup) en en gardant
que

explorer et systray et de lancer word ?