Prob Backup : base données introuvable

Le
David DOS SANTOS
Ds que j'essaie de lancer spsbackup, rien ne se passe.
Voici le log que j'obtiens :

La base de donnes de configuration est introuvable sur ce
serveur. Pour sauvegarder n'importe quel composant, vous
devez tout d'abord relier ce serveur une batterie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support l'adresse

Le lien n'est pas jour chez microsoft :/

Merci de votre aide.
Renaud COMTE [MVP]
Le #17215671
Il semble que vous avez un probléme d'identification sur le serveur de base
de données

Le serveur de BDD fonctionne t'il ?
Utilisez vous un compte admin de la BDD et du site lorsque vous lancez le
spsbackup
Comment avez vous déclarez la connexion à la BDD de votre serveur ?

Voila

Renaud COMTE [MVP] de retour du Summit
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"David DOS SANTOS" news:15e7c01c41baf$5f439d70$
Dès que j'essaie de lancer spsbackup, rien ne se passe.
Voici le log que j'obtiens :

La base de données de configuration est introuvable sur ce
serveur. Pour sauvegarder n'importe quel composant, vous
devez tout d'abord relier ce serveur à une batterie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support à l'adresse

Le lien n'est pas à jour chez microsoft :/

Merci de votre aide.