prob de cable reseau

bab
bonsoir/jour,
voila j'ai toute les explications pour pouvoir cr=E9er mon=20
r=E9seau entre mes 2 ordi xp mais j'ai ce probleme il me=20
dise dans la barre des taches "un cable reseau est=20
d=E9brancher" mais mon cable rj45 crois=E9 est bien branch=E9=20
sur mon ordi via ma carte reseau supplementaire et est=20
connect=E9 via le 2eme ordi et le modem cable est bien=20
branch=E9 aussi via la 1ere carte reseau de mon ordi que=20
faire svp? il ne detecte pas le cable branch=E9 de ma 2eme=20
carte reseau que j'ai plac=E9 :os merci..

movierixheim
Vérifiez dans les propriétés de la carte réseau qu'elle est en mode
automatique sur les deux pc. (Gestionnaire de périph. )
"bab" a écrit dans le message de
bonsoir/jour,
voila j'ai toute les explications pour pouvoir créer mon
réseau entre mes 2 ordi xp mais j'ai ce probleme il me
dise dans la barre des taches "un cable reseau est
débrancher" mais mon cable rj45 croisé est bien branché
sur mon ordi via ma carte reseau supplementaire et est
connecté via le 2eme ordi et le modem cable est bien
branché aussi via la 1ere carte reseau de mon ordi que
faire svp? il ne detecte pas le cable branché de ma 2eme
carte reseau que j'ai placé :os merci..
SNTBI
Bonjour Bab,
De l'autre coté du câble il y a un PC ou un HUB ? Si c'est un PC et que pour
lui le câble n'est pas coupé alors retournez le câble si rien ne change le
problème vient probablement de la carte. Echangez les cartes ATTENTION
d'abord les supprimer dans le gestionnaire de périphérique.
Didier.