prob clavier avec ma nouvelle carte mère

Toto User 2000
Je viens d'achet une carte m=E8re flambant neuve, et sous=20
XP, lorsque j'utilise des applis DOS en Fullscreen , j'ai=20
ds carat=E8res bizzards qui s'inscrivent qd je tape sur mon=20
clavier , et de tps en tps, le clavier ne fonctionne m=EAme=20
pas

mod=E8le K7S5A, Athlon XP 2000+, etc...

Titof
Et bien mon pauvre, t mal barré !!

ya pas pire que ces Chipsets SIS735 ou assimilés,

j'ai déjà vu de nombreuses fois le symptôme... peut être une mise à jour de bios ou de ton chipset pourra résoudre, sinon, change de carte mère...