prob clavier

daniel durand
bonjour j'ai un souci sur une machine xp le clavier ps2 ne fonctionne plus,
il n'est pas reconnu par le system. En mode sans echec il est fonctionne et
est reconnu ,j'ai essaye 2 autres claviers sans resultat : que faire
quelqu'un a til une idee ???

IOBA
"personnel" a écrit dans le message de news:
473347c8$0$26756$

| Et les claviers virtuels laser du nouveau gros |porteur français!

Moi, un Airbus avec du LASER, j'aurais peur qu'il tombe encore plus vite que
les autres :-s

--
IOBA
daniel durand
justement en session normale je n'ai rien dans le panneau de config, j'ai
essaye avec un clavier usb de marque et avec pilote zero !!!
"Zaza" a écrit dans le message de news:

[...]

Regarde dans le panneau de config ce que tu as comme pilote de clavier
desinstalle le et redemare

IOBA
"daniel durand" a écrit dans le message de news:
47337c56$0$5096$
| justement en session normale je n'ai rien dans le panneau de config, j'ai
| essaye avec un clavier usb de marque et avec pilote zero !!!

Est-ce que le clavier virtuel fonctionne ?
De quand date ton dernier test anti-virus ?
Ton dernier test anti-spywares ?

T'aurais pas mauvais goût au point d'avoir écouté un des deux derniers
albums de Jonasz ? (ça fait partie des conséquences du système de protection
et surtout du player intégré)

--
IOBA
1 2