prob compression message outloock express apres sp2

3 réponses
didier raynaud
bonjour

depuis que la mise a jour de SP2 a été faite, j'ai sans arrêt un message qui
me demande si je veux compresser les messages de outloock express. La
dernière fois un collègue a cliquez sur oui et j'ai perdu plein de messages.

Que faire pour desactiver cela.

merci

3 réponses

Hubert
----------------> vers news OE6
please

merci pour eux, y'en a qui craquent

Hubert
Philippe [MS]
Bonjour,

Sans doute demander aux utilisateurs de Outlook Express aussi :
microsoft.public.fr.outlookexpress dans la mesure ou ils ont du également
expérimenter la chose.

Phil.

"didier raynaud" wrote in message
news:419e7044$0$9107$
bonjour

depuis que la mise a jour de SP2 a été faite, j'ai sans arrêt un message
qui

me demande si je veux compresser les messages de outloock express. La
dernière fois un collègue a cliquez sur oui et j'ai perdu plein de
messages.

Que faire pour desactiver cela.

merci

Jceel
Bonjour *didier raynaud* qui nous a dit
bonjour

depuis que la mise a jour de SP2 a été faite, j'ai sans arrêt un
message qui me demande si je veux compresser les messages de outloock
express. La dernière fois un collègue a cliquez sur oui et j'ai perdu
plein de messages.

Que faire pour desactiver cela.

voila ce que c'est quand on ne lit pas les onglets de OE et qu'on ne lit pas
le bon forum ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company