prob compression message outloock express apres sp2

didier raynaud
bonjour

depuis que la mise a jour de SP2 a été faite, j'ai sans arrêt un message qui
me demande si je veux compresser les messages de outloock express. La
dernière fois un collègue a cliquez sur oui et j'ai perdu plein de messages.

Que faire pour desactiver cela.

merci

Hubert
----------------> vers news OE6
please

merci pour eux, y'en a qui craquent

Hubert
Philippe [MS]
Bonjour,

Sans doute demander aux utilisateurs de Outlook Express aussi :
microsoft.public.fr.outlookexpress dans la mesure ou ils ont du également
expérimenter la chose.

Phil.

"didier raynaud" wrote in message
[...]

Jceel
Bonjour *didier raynaud* qui nous a dit
[...]

voila ce que c'est quand on ne lit pas les onglets de OE et qu'on ne lit pas
le bon forum ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E