Prob config réseau ??

Pat60
Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes lié au réseau sur mon ordinateur :

Lorsque que j'utilisais un modem ADSL sur le port USB, lors de la
déconnexion internet mon ordi se retrouvait complètement saturé et on ne
pouvait plus rien faire.
J'ai cru que c'était un problème de pilote de modem ou de gestion de l'USB.

J'ai donc acheté un modem routeur linksys (un achat que j'aurais de toute
façon fait tôt ou tard) en pensant résoudre le problème. J'ai paramétré mon
routeur sans problème et j'ai voulu mettre un IP fixe sur mon ordi et celui
ci s'est retrouvé complètement saturé comme lorsque je me déconnectais
d'internet avec le modem USB.

J'en conclu donc que le problème vient de la gestion du réseau.

Si vous voyez pourquoi, je suis prenneur de toutes vos solutions.

Merci d'avance !!!

Pat60
Problème apparement résolu depuis que j'ai désistallé le firewall de Mac
Afee.
Couche IP très stable pour le moment.
Je précise tout de même que le Firewall de XP sp2 était désactivé.

Après quelques recherche sur le net, j'ai vu que l'on disait du bien de
Kerio et qu'il vallait mieux installer la version 2.1.5.

Qu'en pensez-vous ??
jean declercq
Pat60 a écrit le 10/05/2006 dans
<4461bdcd$0$21305$ :

Après quelques recherche sur le net, j'ai vu que l'on disait du bien de Kerio
et qu'il vallait mieux installer la version 2.1.5.

Qu'en pensez-vous ??

Que du bien.

--
Jean Declercq