prob. connexion 9online

17 réponses
Joël
Bonjour
Je viens de m'inscrire en ligne à l'offre illimitée classique chez 9online .
Impossible de me connecter, erreur 691 . J'ai déjà configuré beaucoup
d'accès internet, jamais embêté comme ça ...Dois je renseigner qqpart le nom
de domaine qui figure dans mes paramètres de connexion, et si oui, ou cela
???
XP pro, rnis... moi aussi, je fuis tiscali ;-)

Merci de votre aide

7 réponses

1 2
Joël
Et si tu nous disais ce que la hotline a trouvé pour que ça fonctionne ?

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais je me suis connecté une fois

C'était quoi le pb ? L'erreur 718, à priori, sauf si on trouve autre
chose, c'est un timeout (dépassement de délai aloué à la connexion)
--

dépassement de délai, oui, c'est ce que j'ai comme message d'erreur, cette
fois .Est ce que cela veut dire que c'est saturé chez eux ?
Bof, je vais ré-essayer de temps en temps, j'ai plus trop envie d'appeler la
hotline .

Joël
Votre crédit temps est épuisé. Rremettez une pièce de 2 EUR dans le
monnayeur de votre modem.

Bon sang, mais c'est bien sur ;-)
Et dire que j'avais pensé à tout sauf à ça ...
mdr ...

Georges
Joël a écrit:

Et si tu nous disais ce que la hotline a trouvé pour que ça fonctionne ?

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais je me suis connecté une fois

C'était quoi le pb ? L'erreur 718, à priori, sauf si on trouve autre
chose, c'est un timeout (dépassement de délai aloué à la connexion)
--

dépassement de délai, oui, c'est ce que j'ai comme message d'erreur, cette
fois .Est ce que cela veut dire que c'est saturé chez eux ?
Bof, je vais ré-essayer de temps en temps, j'ai plus trop envie d'appeler la
hotline .

Non, d'autant que selon moi, ça va pas régler grand chose (hotline), si
ton compte est créé et c'est le cas puisque tu as pu te connecté au
moins une fois. Le timeout est une requette PPP (connexion accès réseau
à distance) et on lui alloue une durée max, disons 60 sec. par sécurité
et là, y a un blème et ça dépasse ! Sans avoir la connexion, of course.
Faudrait reprendre ton script de connexion tranquille ; il m'arrive
d'avoir une erreur de connexion avec ma bécane (XP SP1 Home RNIS Bewan
EXT USB, région 13) mais au deuxième coup, 9 fois sur 10, ça passe ; pas
contre, ça rame et ça déconnecte aussi vite que son ombre ; lorsque
certains parlaient de 4h, je me marre... Lorsque j'arrive à 5 min sans
activité (je précise) c'est le bout du monde...
Courage...
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Joël
Non, d'autant que selon moi, ça va pas régler grand chose (hotline), si
ton compte est créé et c'est le cas puisque tu as pu te connecté au
moins une fois. Le timeout est une requette PPP (connexion accès réseau
à distance) et on lui alloue une durée max, disons 60 sec. par sécurité
et là, y a un blème et ça dépasse ! Sans avoir la connexion, of course.
Faudrait reprendre ton script de connexion tranquille ; il m'arrive
d'avoir une erreur de connexion avec ma bécane (XP SP1 Home RNIS Bewan
EXT USB, région 13) mais au deuxième coup, 9 fois sur 10, ça passe ; pas
contre, ça rame et ça déconnecte aussi vite que son ombre ; lorsque
certains parlaient de 4h, je me marre... Lorsque j'arrive à 5 min sans
activité (je précise) c'est le bout du monde...
Courage...
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

ça refonctionne ...
Je crois que je vais attendre qq jours avant de renvoyer mon inscription, je
vais tester un peu
Pendant que j'y suis, si je me connecte en 128( je le fais rarement, avec
free) , je peux être prévenu d'un appel téléphonique entrant ?

Tommy
"Joël" a écrit dans le message de
news:3f858f6a$0$8522$
Pendant que j'y suis, si je me connecte en 128( je le fais rarement, avec
free) , je peux être prévenu d'un appel téléphonique entrant ?

Si ton "modem" gère le call bumping oui

A+

--
Tommy

Hervé T.
"Joël" a écrit dans le message news:
3f843741$0$28884$
Bonjour
Je viens de m'inscrire en ligne à l'offre illimitée classique chez 9online
.

Impossible de me connecter, erreur 691 . J'ai déjà configuré beaucoup
d'accès internet, jamais embêté comme ça ...Dois je renseigner qqpart le
nom

de domaine qui figure dans mes paramètres de connexion, et si oui, ou cela
???
XP pro, rnis... moi aussi, je fuis tiscali ;-)
Depuis la fin d'après midi je peux me connecter, test fait en modem RTC

raccordé sur windows 2000 puis lancement sur la passerelle linux en RNIS
64kb
Je crois que je vais pouvoir annuler l'abonnement Tiscali.

Georges
Georges a écrit:

par
contre, ça rame et ça déconnecte aussi vite que son ombre ; lorsque
certains parlaient de 4h, je me marre... Lorsque j'arrive à 5 min sans
activité (je précise) c'est le bout du monde...

Pfou... Je viens de me rendre compte que c'est le paramétrage du script
de connexion qui était foireux et que c'est pour ça que ça
déconnectait toutes les n minutes...
Exemple pris sur un site...
Une fois modifié, ça à l'air d'aller plus loin, par contre, c'est
toujours aussi lent, sur certains sites et notamment dans les ng (je
passe par news.free ; celui de le9 est merdouillant, avec un décalage
important...)
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

1 2