prob connexion internet

ludovic.albert
bonjour.

matériel : windows xp, modem olitec wave memory, fournisseur internet
Wanadoo.

Quand je ne suis pas sur internet, tout marche bien. Mais quand j'y suis,
dans les 5 premieres minutes, un boite de dialogue s'affiche et m'indique :
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM

Temps restant avant l'arret du systeme : 1mn maximum

Windows doit maintenant redemarrer car le service d'appel de procédure
distante (RPC) s'est terminé de façon inattendu.

J'ai beau redemarrer l'ordinateur plusieur fois, mais même resultat.

qui a eu deja ce probleme là ?

que dois-je faire ? Merci de m'aider.

ptitbrun
On Tue, 12 Aug 2003 21:54:09 +0200, "ludovic.albert"
wrote:

[...]

un ptit virus msblast, installer le patch :

http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd
0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe

bien reprendre le lien entier et virer les fichiers msblast

Michel PERRIN
J'ai eu la même chose sous XP.
Il se pourrait que ce soit un virus ou un ver récent.
Une des dernières mises à jour de Windows corrigerait la problème.
Je l'ai fait en supprimant puis en reconfigurant la connexion à mon
fournisseur d'acces.

:

[...]

richard.m
il ne te reste plus qu'a fdisk supprimé la partition pricipal puis rebouté
avec une disquette de démarage et ton cd windows .. ps sauvegarde tes
données en mode sans echec de windows

a+
bhe2c0$k1g$