prob connexion site sécurisé (MYSQL )

fox93
bonjour,

depuis quelque temp je n'arrive plus a me connecter a=20
2site s=E9curis=E9=20

Le premier :
quand je me connecte sur le site dont la connection est=20
valid=E9 avec pseudo et pass mais apres sa me renvoi sur le=20
site principal non connect=E9.

le seonc:
pareil je me connecte mais sa me met cette erreur:
"Warning: mysql_connect(): User hostbiz_esolz has already=20
more than 'max_user_connections' active connections=20
in /home2/hostbiz/public_html/fr/config.php on line 9
Connection Failed"

Et je pense que sa fais pareil sur le premier simplement=20
qu'il ne m'affiche pas l'erreur et je ne sais pas quoi=20
faire jai d=E9sinstaller explorer et remit sa le fait=20
toujours j'ai aussi utiliser autre explorer toujours=20
pareil.
Avant je pouvais me connecter via mes comptes sur ces 2=20
sites.

technicland
fox93 nous a dit :
[...]

Salut
a priori serveur sature ! tu as essaye depuis un autre poste ca fait pas
pareil?
Laurent