Prob Connexion à SQL

QuocSI
Bonjour,

Je viens de migrer mon site asp.net d'un server 2000 vers Win Server 2003
Mon site utilise une base SQL qui fonctionne sans problème sur 2000.

Sur 2003, j'obtiens l'erreur de sécurité suivante :

System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur
'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la
demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et
l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace
de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE
RÉSEAU'.] System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean&
isInTransaction) +472
System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnec
tionString options, Boolean& isInTransaction) +372
System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +384 cldInfoSoc..ctor(String
CnxSql) ASPNetPortal.Global.Application_Start(Object sender, EventArgs e)

Merci pour votre aide .

Cordialement

VANNESTE Xavier
sous windows 2003 l'utilisateur du service asp.net n'est pas aspnet mais
service reseau je crois que tes connexion sont en sspi d'ou le soucis sois
tu les passe en authentification sql sois tu rajoute service reseau au
connexion sql serveur