prob.copié son c:/ sur d:/???

sableur
bonjour
aurriez vous une soluce?
mon os est xp pro
j'aimerais copié mon disque dur c:su mon autre disque d:

jai essayé par msdos avec une disquette de demarage, avec xcopy et il me
dise quil run sous win seulement.
jai essayé xcopy32 il me dise pas bonne version de msdos.
j'aimerais toute transferrer mon c: sur d: et apret reprendre mon d: et le
mettre primaire. sans avoir besoin de tout reinstallé xp pro.
est ce que cela ce fait?

jai essayé drive image aussi... et il me disent qu'il ne peut pas copié
l'image sur mon d: car il ne faut ps qu'il le voie au demarage...

merci aux bonne âme charitable qui aurrait une idées.
merci d'avance.
sableur

cool
bonjour
avec drive image et partition magic de powerquest
il ne doit pas avoir de probleme

"sableur" a écrit dans le message de
> [...]
| l'image sur mon d: car il ne faut ps qu'il le voie au demarage...
|
| merci aux bonne âme charitable qui aurrait une idées.

Rodjor

jai essayé par msdos

M'étonnerait. ;o)

paul
Kernel interdit la copie de la partition système, la
meilleure solution est Norton Ghost.
YO!
"Rodjor" wrote in message

jai essayé par msdos

M'étonnerait. ;o)

Et pourquoi donc?? Parceque il n'y a plus de DOS sous XP, celà veut dire que

le DOS n'existe plus ??!!! Mais pas du tout !!! Ou alors parceque le DOS ne
reconnait pas la NTFS? Beaucoup de gens ont tendance à confondre un peu tout
ça, mais il est tout à fait possible de faire des manip sous DOS (je parle
du DOS de Win98 ou encore de WinME)
à partir d'une disquette de boot, et d'intervenir directement sur les
fichiers systemes d'XP (Faire des mouve, copy, del... meme si celà reste
hautement non recommandé)!!
En clair : le DOS existe toujours, mais XP ne l'utilise plus du tout. Il
sait lire parfaitement et écrire sur une partition
FAT32. Et XP peut tout à fait etre installé sur une partition FAT32 (meme si
ce n'est pas la meilleure chose à faire).
CQFD

YO!
Salut,

oublie copy ou xcopy, cequi était vrai pour W9X ne fonctionne plus avec NT.
Pour celà tu a besoin d'un logiciel de clonage tierse partie, comme Drive
Image ou Ghost. Il faut que ta partition de destination soit en fat32, et
d'une capacité au moins égale à la totalité des données à cloner (si pas de
compression, sinon pour un XP de 3 GO
1.5 ou 2 GO sur ta partition D: devraient suffire...)

"sableur" wrote in message
[...]

sableur
yesssssssssss !!!!!!!!!merci les amis j'ai reussie avec norton ghost.
donc ceux qui ont ce prob?6utilisé ghost.
encore merci pour m'avoir dépanné.
@+++

3f85cbfb$0$2807$