prob de cpu

Fr
Bonsoir,

j'ai un soucis avec emacs lorsque j'ouvre un .html et qu'il perd le
focus il bouffe 100% de cpu. J'ai même viré mon .emacs pour tester et
le problème est toujours là. J'utilise Ubuntu et j'ai le soucis que ce
soit emacs-snapshot 20061218-1 ou la version 20070613-1

Fr
Le Fri, 29 Jun 2007 01:54:14 +0200, Frédéric Logier a écrit:

[...]

A signaler qu'avec emacs -Q j'ai toujours la coloration du mode XHTML mais
plus le problème.
Sébastien Kirche
Le 29 juin 2007 à 01:58, Frédéric Logier s'est exprimé ainsi :

> [...]

> que ce soit emacs-snapshot 20061218-1 ou la version 20070613-1

A signaler qu'avec emacs -Q j'ai toujours la coloration du mode XHTML

Tu utilises cedet / semantic ?
Parce que c'est un symptôme que j'ai constaté depuis longtemps, cette
charge qui augmente lorsque l'application devient idle et qu'on est en
train d'éditer du code.

Mais ça fait aussi un moment que je n'ai pas mis à jour mon cedet, c'est
peut-être corrigé. Je me souviens que le parser python souffrait de ce
problème notamment.
--
Sébastien Kirche
Fr
Le Fri, 29 Jun 2007 10:26:48 +0200, Sébastien Kirche a écrit:

Tu utilises cedet / semantic ?
Parce que c'est un symptôme que j'ai constaté depuis longtemps, cette
charge qui augmente lorsque l'application devient idle et qu'on est en
train d'éditer du code.

En effet j'ai viré ecb, cedet et semantic et j'ai plus le problème :/
Merci.