prob d'affichage des liens du web

aldalix
salut a tous

donc voila mon probleme :

je n'arrive pas a afficher certains liens des pages web

je ne sais pas comment expliquer , donc voici un exemple :

sur le site : www.cdiscount.com

je n'arrive pas a afficher le zoom

ex : page des chaussures , cliquer sur n'importe quelle chaussure et
ensuite j'essaye de les voir en plus grand , donc en cliquant sur le
zoom (lien juste en bas de la chaussure) et la rien ne s'affiche !!!

donc si quelqu'un a une idee , merci d'avance

@+ aldalix

--
De temps à autre, un sot, par hasard, doit avoir raison.

Marie
aldalix a exposé le 02/06/2004 :

ex : page des chaussures , cliquer sur n'importe quelle chaussure et ensuite
j'essaye de les voir en plus grand , donc en cliquant sur le zoom (lien juste
en bas de la chaussure) et la rien ne s'affiche !!!

Vous avez trop forcé sur le diurétique! lol OK, je dors! :-D

--
Marie
Marie
Le 02/06/2004, Marie a supposé :

OK, je dors! :-D

Oups, je voulais dire: Je *sors* lol

--
Marie
aldalix
aldalix a formulé ce mercredi :
[...]

donc en y regardant de plus pres , je pense que c'est un probleme
d'ouverture des liens :

mais j'ai fait des recherches, et rien je trouve pas la reponse

mda

@+ aldalix

--
C'est ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
Jceel
Bonjour ...aldalix qui nous as a dit
* aldalix a formulé ce mercredi :
* > salut a tous
* >
* > donc voila mon probleme :
* >
*
[...]

tu as peut etre installé un pop-up killer ou installé cette fonction
dans un anti-virus ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
aldalix
Jceel a exposé le 03/06/2004 :

tu as peut etre installé un pop-up killer ou installé cette fonction
dans un anti-virus ?

salut

bien non rien de tout ça, j'ai mis mon pc pour qu'il accepte tous les
cookies , les pop up, ect...

pour l'antivirus , j'ai kaspersky 5.0 et il y a pas de reglage pour
bloquer les pop up. ;-)

donc j'y comprend rien. :-?

une autre astuce peut etre ?

@+ aldalix

--
Il ne faut pas voir ses amis si l'on veut les conserver.
aldalix
voila l'erreur que j'ai en cliquant sur le zoom du site cdiscount

ligne : 51
car : 2
erreur : non specifie
code : o

@+ aldalix

--
De temps à autre, un sot, par hasard, doit avoir raison.
aldalix
aldalix vient de nous annoncer :
[...]

encore moi :D

bon la je viens d'essayer le prog "MyIe2" et la la page du zoom
s'affiche correctement, c'est donc sur un prob avec ie6

@+ aldalix

--
C'est ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
Jceel
[...]

ça c'est un probleme de sécurité de IE trop élevée...
mets la à moyennement bas + rétablir+OK
ensuite dans options internet-avancé désactive le débogueur de script et
l'affichage des erreurs....et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
aldalix
Jceel a émis l'idée suivante :
[...]

re

non ça ne marche pas , je pense que je vais essayer de reinstaller ie ,
car meme la reparation d'ie n'a pas fonctionne.

@+ aldalix

--
Appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant.