prob d affichage sous ie6

8 réponses
Euz64
Salut à tous, je suis sur un portable dell en 1920x1200 et l affichage des
polices et des images sous firefox est impeccable, bien net quoi ...
Quand je passe sous ie6, c est plus du tout ça, les images sont pixellisées
et les caracteres aussi c est pas net, y a t il un reglage à faire qq part ?
Merci.

8 réponses

MAC GYVER
"Euz64" a écrit dans le message news:
dj0rf6$lam$
Salut à tous, je suis sur un portable dell en 1920x1200 et l affichage des
polices et des images sous firefox est impeccable, bien net quoi ...
Quand je passe sous ie6, c est plus du tout ça, les images sont

pixellisées
et les caracteres aussi c est pas net, y a t il un reglage à faire qq part

?
Merci.

BOnjour,
Modifie la taille du texte (ctrl + mollette de la souris)

a+
Euz64
merci, j ai donc essayé, les images sont toujours aussi pixellisées ... le
texte ca va quand ce n est pas dans une image... mais c est pas ca toutefois
...

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Euz64" a écrit dans le message news:
dj0rf6$lam$
Salut à tous, je suis sur un portable dell en 1920x1200 et l affichage
des
polices et des images sous firefox est impeccable, bien net quoi ...
Quand je passe sous ie6, c est plus du tout ça, les images sont

pixellisées
et les caracteres aussi c est pas net, y a t il un reglage à faire qq
part

?
Merci.

BOnjour,
Modifie la taille du texte (ctrl + mollette de la souris)

a+

MAC GYVER
"Euz64" a écrit dans le message news:
dj17s8$8d5$
merci, j ai donc essayé, les images sont toujours aussi pixellisées ... le
texte ca va quand ce n est pas dans une image... mais c est pas ca

toutefois
...

ok je crois avoir compris ton pb, désactive le redimensionement auto des
images (ie/outils/options/ et cherches...)

a+
Euz64
toujours pareil ... toujours aussi moche malgré ton aide... et firefox
toujours bien net par contre...

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"Euz64" a écrit dans le message news:
dj17s8$8d5$
merci, j ai donc essayé, les images sont toujours aussi pixellisées ...
le
texte ca va quand ce n est pas dans une image... mais c est pas ca

toutefois
...

ok je crois avoir compris ton pb, désactive le redimensionement auto des
images (ie/outils/options/ et cherches...)

a+

Euz64
J ai trouvé ! propriétés d affichage, onglet general, paramétres PPP, j
etais donc en 120 au lieu de 96, donc je suis revenu en taille normale 96 et
c est net niveau images, par contre c est tout petit niveau polices et ceci
partout dans windows; ce qui m etonne c est que firefox soit capable lui d
afficher correctement en 120 et pas explorer...

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"Euz64" a écrit dans le message news:
dj17s8$8d5$
merci, j ai donc essayé, les images sont toujours aussi pixellisées ...
le
texte ca va quand ce n est pas dans une image... mais c est pas ca

toutefois
...

ok je crois avoir compris ton pb, désactive le redimensionement auto des
images (ie/outils/options/ et cherches...)

a+

Jacquouille la Fripouille
"Euz64" a écrit dans le message de
news:dj2adg$l12$
J ai trouvé ! propriétés d affichage, onglet general, paramétres PPP, j
etais donc en 120 au lieu de 96, donc je suis revenu en taille normale 96

et
c est net niveau images, par contre c est tout petit niveau polices et

ceci
partout dans windows; ce qui m etonne c est que firefox soit capable lui d
afficher correctement en 120 et pas explorer...

Pour agrandir (ou diminuer) la taille du texte dans IE, tu as 2 solutions :
- Affichage/Taille du texte
- Touche Ctrl enfoncée et faire tourner la molette de la souris.

--
Jacquouille
MAC GYVER
"Euz64" a écrit dans le message news:
dj2adg$l12$
J ai trouvé ! propriétés d affichage, onglet general, paramétres PPP, j
etais donc en 120 au lieu de 96, donc je suis revenu en taille normale 96

et
c est net niveau images, par contre c est tout petit niveau polices et

ceci
partout dans windows; ce qui m etonne c est que firefox soit capable lui d
afficher correctement en 120 et pas explorer...

Ok merci du retour...
Euz64
ca marche pour le texte mais pas pour les images.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news: uQZ67$

"Euz64" a écrit dans le message de
news:dj2adg$l12$
J ai trouvé ! propriétés d affichage, onglet general, paramétres PPP, j
etais donc en 120 au lieu de 96, donc je suis revenu en taille normale 96

et
c est net niveau images, par contre c est tout petit niveau polices et

ceci
partout dans windows; ce qui m etonne c est que firefox soit capable lui
d
afficher correctement en 120 et pas explorer...

Pour agrandir (ou diminuer) la taille du texte dans IE, tu as 2 solutions
:
- Affichage/Taille du texte
- Touche Ctrl enfoncée et faire tourner la molette de la souris.

--
Jacquouille