PROB d'enregistrement dossier

bernard
bonjour a tous
depuis quelque temps alors que je redige mon memoire j'ai l'erreur suivante
qui intervient

"impossible d'ecrire sur le disque c car il est trop plein. liberer de
l'espace sur ce disque, enregistrer ce document sur un autre disque ou fermez
les doc, programmes ou fenetres"
Meme sur un autre disque dur prob idem sur cle usb....idem donc je perds mon
travail ....Malgre le fait que j'ai mis enregistrement auto...D'ailleurs au
moment de l'enregis il me dit imposible d'enr..

Je dispose de win xp pro et de office 2000 pro avec licence....
que faire donner moi une solution car je susi au bord de la crise de nerf

merci bernard

Azo3
ton mémoire a une grosseur de combien de mo ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"bernard" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Dans son message
bernard nous dit :

bonjour a tous

bonsoir,

[...]

Problème rencontré à de nombreuses reprises avec mes utilisateurs !
Il y a un bug dans ton fichier. Probablement dû à une image ou un objet
(équation, ...)

Deux solutions :

Si tu sais faire des macros, tu peux sélectionner successivement toutes les
images, objets de ton document.
A un moment tu ne verras rien (en dehors de la page) ou un cadre vide -> tu
le supprimes.

Sinon, solution bestiale mais efficace : tu fais du copier/coller jusqu'à
isoler la portion de texte en cause que tu supprimes (une ligne ou deux à
retaper, ça va encore) Procède par dichotomie (en divisant par deux la
quantité de texte copiée à chaque opération), même pour un rapport assez
long tu devrais localiser le problème très rapidemment.

Quand à savoir pourquoi cela génère ce message d'erreur : mystère !

--
Fred