prob d'ouverture de page après connection et inutilisation de 15 m

cartouche
Voilà le problème que je rencontre.je viens il y a qq jours d'installer une
livebox.
Depuis (peut être un concours de circonstances) j'ai le prob suivant. Je me
connecte sur le net , tant que j'utilise l'ordi sur le net aucun prob si je
laisse pendant environ 10/15 minutes mon ordi dés que je veux reprendre la
connection est toujours bonne mais impossible d'ouvrir une nouvelle page??je
suis obligé d'éteindre l'ordi et le remettre en marche!!!je nesuis pas du
tout un costaud du net et de l'informatique alors!! merci ....

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"cartouche" a écrit dans le message de
[...]

Contrôler dans le "gestionnaire de périphériques" que Windows n'est pas
autorisé à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie.
Pour cela clic droit sur ta carte réseau (dans le Gestionnaire) et dans
l'onglet "Gestion de l'alimentation" décocher la ligne "Autoriser
l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be