Prob de connection

Mach2
Bonjour
a chaque démarrage de me le panneau de connexion s'ouvre
Comment éviter cela svp

scraper
Bonjour Mach2, dans le message
tu disais :

Bonjour
a chaque démarrage de me le panneau de connexion s'ouvre
Comment éviter cela svp

peut être en expliqaunt ce que tu appelles le panneau de connexion, déjà ?

ensuite, si, comme je le crois, tu parles de l'accès à distance, vérifie si
tu n'as pas un logiciel, chargé au démarrage, qui cherche à se connecter
(pour une mise à jour ou autre ...

il se peut aussi que ce soit windows (le processus explorer.exe) qui cherche
à se connecter ...

installe un parefeu et bloque le

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Mach2
%
[...]

Merci pour la réponse

Effectivement il s'agit du panneau accès a distance
Je ne veut pas acheter de logiciel pare feu spécialement pour ce prob
scraper
Bonjour Mach2, dans le message
tu disais :

installe un parefeu et bloque le

Merci pour la réponse

Effectivement il s'agit du panneau accès a distance
Je ne veut pas acheter de logiciel pare feu spécialement pour ce prob
Merci

kerio (version 2.5, je crois ?) est gratuit !

sinon, look'n'stop, en version d'essai 30 jours ...

au delà, le soft continue à fonctionner même si tu t'enregistres pas .... tu
perds simplement les fonctionnalités avancées ...

sans aller jusque là, ça te permettrait de trouver le coupable ... ;-)

ah, j'oubliais : Zone Alarm ... version gratuit (usine à gaz, mais bon ....