prob de connexion avec service pack 2

9 réponses
Raphaël 222
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack 2 sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez sur une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant mon icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à 10 000
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans succés. j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le bureau.

que dois-je faire ??

9 réponses

Didier [MVP]
"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack 2 sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez sur une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à 10 000
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Fred Arsonneau
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers câble) en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la connexion réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack 2 sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez sur une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à 10 000
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Didier [MVP]
Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers câble) en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack 2
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à 10
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Fred Arsonneau
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers câble) en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack 2
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à 10
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Didier [MVP]
Windows ne doit pas être autorisé à éteindre les USB, ce n'est pas parce que
tu n'a rien changé que c'est ou pas le cas, il faut vérifier. Sinon je
verrais bien aussi une mise à jours des pilote de l'USB.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas
autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans
le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la
config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers câble)
en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez
sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant
mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans
succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le
bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Fred Arsonneau
J'ai désactivé la case "autoriser l'ordinateur à déconnecter le périphérique
pour économiser de l'énergie", mais ça n'a rien changé...

Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Windows ne doit pas être autorisé à éteindre les USB, ce n'est pas parce que
tu n'a rien changé que c'est ou pas le cas, il faut vérifier. Sinon je
verrais bien aussi une mise à jours des pilote de l'USB.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas
autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans
le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la
config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers câble)
en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans le
message de news:
je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service pack
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez
sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté, pourtant
mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000 à
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans
succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le
bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Didier [MVP]
Et la mise à jour du pilote de l'USB ?
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
J'ai désactivé la case "autoriser l'ordinateur à déconnecter le
périphérique
pour économiser de l'énergie", mais ça n'a rien changé...

Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Windows ne doit pas être autorisé à éteindre les USB, ce n'est pas parce
que
tu n'a rien changé que c'est ou pas le cas, il faut vérifier. Sinon je
verrais bien aussi une mise à jours des pilote de l'USB.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans
le
message de news:
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la
gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas
autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit
dans
le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la
config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers
câble)
en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la
connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans
le
message de news:

je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service
pack
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez
sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté,
pourtant
mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000
à
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la
fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans
succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le
bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Fred Arsonneau
Je n'arrive pas à télécharger de pilote plus récent, pour le moment du moins
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Et la mise à jour du pilote de l'USB ?
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
J'ai désactivé la case "autoriser l'ordinateur à déconnecter le
périphérique
pour économiser de l'énergie", mais ça n'a rien changé...

Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Windows ne doit pas être autorisé à éteindre les USB, ce n'est pas parce
que
tu n'a rien changé que c'est ou pas le cas, il faut vérifier. Sinon je
verrais bien aussi une mise à jours des pilote de l'USB.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans
le
message de news:
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la
gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas
autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit
dans
le
message de news:
J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme la
config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers
câble)
en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la
connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit dans
le
message de news:

je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour service
pack
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet. Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut allez
sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté,
pourtant
mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5 000
à
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la
fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans
succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur le
bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.

Didier [MVP]
Ceux qui viennent avec le CD de la carte mère, même plus anciens, que les
actuels peuvent faire l'affaire.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive pas à télécharger de pilote plus récent, pour le moment du
moins
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Et la mise à jour du pilote de l'USB ?
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit dans
le
message de news:
J'ai désactivé la case "autoriser l'ordinateur à déconnecter le
périphérique
pour économiser de l'énergie", mais ça n'a rien changé...

Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Windows ne doit pas être autorisé à éteindre les USB, ce n'est pas
parce
que
tu n'a rien changé que c'est ou pas le cas, il faut vérifier. Sinon je
verrais bien aussi une mise à jours des pilote de l'USB.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit
dans
le
message de news:
Ce modem est relié par un port USB, et je n'ai rien changé sur la
gestion
USB. Que puis-je regarder d'autre ?
Merci
Fred

"Didier [MVP]" wrote:

Bonjour Fred,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si Windows n'est pas
autoriser
à éteindre le matériel par lequel le modem externe est relié au PC.
Didier.

"Fred Arsonneau" a écrit
dans
le
message de news:

J'ai eu le même problème après avoire réinstallé XP + SP2 (comme
la
config
initiale). De plus le centre de sécurité n'était pas accessible.
J'ai résolu le pb de la connexion réseau (modem extérieur vers
câble)
en
désinstallant, réinstallant SP2 2 ou 3 fois.... L'accès au centre
de
sécurité
a été rétabli en même temps
Cependant, j'ai encore un soucis : après mise en veille, la
connexion
réseau
ne fonctionne plus, bien qu'étant apparemment active. Je dois la
désactivée
et la réactiver pour obtenir un retour à la normale.
Si quelqu'un a une idée...
Fred

"Raphaël 222" <Raphaël a écrit
dans
le
message de news:

je reboost mon ordi, et quand j'instale lla mise à jour
service
pack
sur
xp, je me retrouve avec des problèmes de connexion internet.
Ma
connexion
semble fonctionné puisque durant environ 30 seconde je peut
allez
sur
une
page quelqu'on d'internet. Mais aprés je suis déconnecté,
pourtant
mon
icone
de connection est toujours aparrent et j'envoi et je recois 5
à
octets trés peut mais il y a une activité ? non ? Et ca ca la
fais
quand
j'instale service pack 2... j'ai essayé beaucoup de chose sans
succés.
j'ai
joué dans les paramètres de connection mais rien. Je suspecte
la
connection
réseau qui est inexistant sur mon pc, mais qui s,affiche sur
le
bureau.

que dois-je faire ??

Bonjour,
Chercher une mise à jours pour le périphérique de connexion.
Vous êtes connecté comment et vers qui (Le FAI)
Didier.