Prob de Language ds EXCH 2003

Chris Toubib
Bonjour a tous

Je viens de créer un nouvel utilisateur ds mon Exchange 2003, lors de la
connexion avec Outlook 2003 les dossiers "Boite de rec, etc..." sont passer
en anglais, meme son OWA.

Savez vous comment faire pour faire un retour en version FR

Merci bcp

Chris

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Quitter Outlook et lancer la commande outlook.exe /resetfoldernames (cela
fonctionne à partir d'Outlook 2003)

"Chris Toubib" wrote in message
[...]

Chris Toubib
Merci

je test

"Philippe Maurent [MSFT]" a écrit dans le
message de news: %23%
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

L'option fonctionne aussi avec Outlook XP !

Pour Outlook 2000 et avant, ce script permet de rétablir la situation.
http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Scripting/VbScript/renamefolders.vbs.txt

Les dossiers sont créés dans la langue anglaise, si la sauvegarde ou
l'antivirus de messagerie ouvre la boîte AVANT l'utilisateur ! Sinon, c'est
la langue du client Outlook qui définit les noms de dossiers.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Chris Toubib" a écrit dans le message de
[...]

yannick
J'ai le meme problème avec owa...
Me suis donné les droits sur la boite, l'est ouverte dans Outlook 2003,
lancé outlook /resetfordernames après avoir modifié les paramètres
linguistiques d'office mais le résultat reste le même.
Suis preneur d'une solution...

de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cette option renomme les dossiers dans la langue du produit Outlook !
Il s'agissait d'un Outlook US?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

yannick
Effectivement...
Je vais tester dimanche après avoir installé un Outlook FR.
Merci beaucoup.

[...]

message de news: