Prob. de Mail

Winch
Bonjour,

Je suis chez OVH (je sais dès qu'on prononce ce mot ici on se fait
incendier, mais bon la je suis à bout de solutions).
Je précise quand même que :
- Je les ai contacté par Mail : j'ai reçu une vague réponse à côté de la
plaque
- Par téléphone : ils n'ont rien trouvé
- Sur le forum (http://forum.ovh.com/) : chose totalement aberrante, il
faut s'inscrire (OK) mais les messages sont modéré. Donc le mien n'est
pas passé, je ne sais pas pourquoi !

Voilà donc mon problème :
J'ai un client herbignac.com (240 Plan) qui possède 27 comptes pop et 11
redirections.
Depuis 2 mois lorsqu'on envoi un message à une adresse du domaine ça
passe. Quand on envoi un message à plusieurs adresses ça ne passe pas.
J'ai fait plusieurs tests avec une vingtaine d'adresses et je me suis
mis en copie (avec mon propre domaine) et moi je reçois bien le message
(je suis donc le seul).

Je précise que :
- J'ai désactivé le filtre anti-spam
- J'ai vérifié les adresses (elle fonctionnent toutes individuellement)
- Nous avons le même FAI, mon client et moi : Wanadoo
- Les problèmes récents (MX, SMTP, POP3...) rencontré par OVH ces
derniers jours n'ont pas réglé mon problème.
- Lorsque je fais mes tests, je ne reçois pas de mailer-deamon
- Les différents comptes pop sont dans des lieux différents avec des
configurations (OS) différents. Donc pas de problème de routeur ou
d'anti-virus possible.
- J'ai utilisé aussi Webmail pour réceptionner les courriers : rien.

Voilà. Mon client commence à s'énerver et je suis incapable de lui faire
une réponse. Auriez vous des pistes à me donner ?

Merci d'avance

martylemalin
Salut,

- Les problèmes récents [...] n'ont pas réglé mon problème.

:)

Voilà. Mon client commence à s'énerver et je suis incapable de lui faire
une réponse. Auriez vous des pistes à me donner ?

J'ai peut-etre une solution pour toi:

@+

Spyou
"Winch" a écrit dans le message de news:

Voilà. Mon client commence à s'énerver et je suis incapable de lui faire
une réponse. Auriez vous des pistes à me donner ?

Trouver un hebergeur avec un support competant ? :)

(ca sera ca en guise d'incendie .. désolé si ca réchauffe pas :))

Winch
Trouver un hebergeur avec un support competant ? :)

(ca sera ca en guise d'incendie .. désolé si ca réchauffe pas :))

Celle la, j'aurai pu la trouver tout seul ;)

J'ai pas trop envie de changer d'hebergeur, c'est le seul problème que
j'ai avec OVH pour le moment.

Sébastien WILLEMIJNS
On 4 Dec 2004 01:54:12 -0800, (martylemalin)
wrote:

J'ai peut-etre une solution pour toi:

:-)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 04 Dec 2004 15:10:39 +0100 ) Winch :
Celle la, j'aurai pu la trouver tout seul ;)

Oui mais non, sinon tu l'aurais deja fait :-)

J'ai pas trop envie de changer d'hebergeur, c'est le seul problème que
j'ai avec OVH pour le moment.

C'est pas suffisant ?

Je sais pas combien te coute le 240 (flemme d'aller voir), mais à mon
avis, faut pas trop en demander non plus :-). Moi je suis du même avis
que Spyou.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Winch
C'est pas suffisant ?

Je sais pas combien te coute le 240 (flemme d'aller voir), mais à mon
avis, faut pas trop en demander non plus :-). Moi je suis du même avis
que Spyou.

Le 240 plan chez OVH me coute 122 euros TTC par ans.
Voilà ce qui m'intéresse dans cette formule :

- Trafic illimité
- Espace disque 80 Mo
- 3 bases MySQL
- Comptes POP illimités
- PHP 4 et CGI
- Un filtre anti-spam
- Des stats lisibles (Urchin est bien quand ça marche...)
- Un service de backup éfficasse

Tu me conseillerais qui, pour une prestation équivalente (avec un SAV
réactif) ?

Winch
OVH vient peut-être de me donner une solution.
Un problème de SMTP avec Wanadoo.
J'utilise maintenant le SMTP d'OVH et ça a l'air de marcher.

Merci qui :)
Stephane Kanschine
Le Mon, 06 Dec 2004 16:33:47 +0100, Winch a écrit :

OVH vient peut-être de me donner une solution.

N'y voyez pas là le résultat de votre intervention sur ce groupe, Octave
précisait bien que ça n'avait aucune influence sur le travail du
support.

Merci qui :)

Le salaire que touche les techniciens à la fin du mois :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre