Prob.de mise a jour formulaire

Serge
J'ai un formulaire basé sur une requète qui sert a enter des données. Sur ce
formulaire j'ai un contrôle qui sert a mettre a jour les donnés entré dans ce
formulaire et a passé a l'entré suivante. Mon problême est que après avoir
mise a jour la première entré, acces ne me permet pas d'enter le suivant.
J'entend un son qui m'indique ce refut mais aucun message d'erreur. Je dois
alors sortir du formulaire et entrer de nouveau pour pouvoir entrer a nouveau
une donné. je ne sais pas si j'ai été assez clair sur mon problême mais
j'aimerais bien me débugger car je ne comprend vraiment pas qu'est ce qui ce
passe. Voici mon code pour le contrôle de mise a jour.

Private Sub Acceptationresultat_Click()
On Error GoTo Err_Acceptationresultat_Click
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70
DoCmd.GoToRecord , , acNext
NUMERO.SetFocus

Exit_Acceptationresultat_Click:
Exit Sub

Err_Acceptationresultat_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Acceptationresultat_Click

End Sub

Eric
Bonjour,

Et si tu remplaces
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70
(qui est un peu désuet) par : docmd.RunCommand acCmdSaveRecord

et
DoCmd.GoToRecord , , acNext
par DoCmd.GoToRecord , ,acNewRec

qui permet d'atteindre un nouvel enregistrement puisqu'il s'agit de
formulaire "d'entrée" de données.

--
A+
Eric

Serge
Merci de ton aide mais cela ne marche pas. Par contre je prend note de ce
code moins désuet ;) .

C'est un drôle de problême puisque quand je reprend le focus sur le champs
NUMERO après avoir entré et mise a jour le premier enregistrement on dirait
que sa propriété a changé pour ne plus permettre d'entré d'autres valeur?
Peut être que le problême ne se situe pas dans mon code mais plutot dans la
confection de ma base elle même. Une chose de bizarre, j'ai un contrôle dans
ce même formulaire qui me permet d'effacer les donnés sur le formulaire
encours:

Private Sub AnnuleEnr_Click()
On Error GoTo Err_AnnuleEnr_Click

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, acUndo, , acMenuVer70

Exit_AnnuleEnr_Click:
Exit Sub

Err_AnnuleEnr_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_AnnuleEnr_Click

End Sub

Ordinairement je m'en sert en cas d'erreur pour effacer les données qui ne
sont pas encore mise a jour sur le form. Ce qui est bizarre c'est que si je
me sert de ce controle après la mise a jour, Access me permet d'entrer un
nouvelle enregistrement???

Solution?

Et si tu remplaces