Prob de nom de feuille Access vers Excel VBA court

Torquemada
Bonjour à tous,
Un problèmede nom de feuille de calcul
J'entre dans une variable Nomination le nom de la feuille de calcul vers
laquelle je veux transférer mes données par l'intermédiaire d'une inputbox

Dim Nomination As String

Nomination = InputBox("Quels sont le mois et l'année du tarif.Ex Mai00")

'Transfert

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, Nomination,
"C:\Hippocampe\TarifNordivet.xls", True
Set monClasseur = Workbooks.Open("C:\Hippocampe\TarifNordivet.xls")
monClasseur.Activate
With Worksheets(Nomination).Activate

Normalement tout celà devrait marcher parfaitement
seulement sur la dernière ligne, j'ai le message d'erreur suivant: l'indice
n'appartient pas à la sélection.Et pourquoi me met il cela ?
Parce que si le nom que j'entre dans la variable Nomination commence par un
a ou un A comme Aout ou aout , la feuille excel s'appelle "_Aout " au lieu
de "Aout".I rajoute un tiret.Donc access appelle la feuille Aout mais celle
ci dans excel s'appelle _Aout bien sûr celà plante car la valeur de
Nomination ,elle, est toujours Aout.
Il fait çà pour A et X mais pas pour M .Minuscule ou maj c'est pareil.Avez
vous déjà rencontré celà?Solution
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Torquemada
"Torquemada" a écrit dans le message
de news:ce0gbo$4ki$
Bonjour à tous,
Un problèmede nom de feuille de calcul
J'entre dans une variable Nomination le nom D'UNE TABLE ,dont je veux
transférer les données ,par l'intermédiaire d'une inputbox

Dim Nomination As String

Nomination = InputBox("Quels sont le mois et l'année du tarif.Ex Mai00")

'Création de la table Nomination puis 'Transfert