prob de son avec ma webcam

2 réponses
Laurent from Toulon
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam, logitech...
Lors de chat avec messenger msn, l'audio ne fonctionne pas.
J'ai fait un test sans messenger, la webcam fonctionne normalement.
Dans les options de messenger, j'ai pourtant bien sélectionné "camera" pour
le micro.

Je ne comprend ce bug, pouvez vous m'aider.

Laurent

2 réponses

Gambon
Laurent from Toulon a exprimé avec précision :
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam, logitech...
Lors de chat avec messenger msn, l'audio ne fonctionne pas.
J'ai fait un test sans messenger, la webcam fonctionne normalement.
Dans les options de messenger, j'ai pourtant bien sélectionné "camera" pour
le micro.

Je ne comprend ce bug, pouvez vous m'aider.

Laurent

Bonjour,
le mieux, je pense, est que tu poses ta question sur le forum suivant :
microsoft.public.fr.msn.messenger
où a été traité moult et moult fois ce problème, rien qu'en faisant des
recherches dans ce forum, tu devrais avoir la réponse à ta question.
De plus, si tu veux avoir une réponse rapide, donne un peu plus
d'explications, notamment , ton OS, quelle version de MSN tu utilises,
définition exacte de ta webcam ( car il y a plusieurs Logitech ), quel
modem, routeur oui ou non et lequel....
Pour ma part, j'ai une Webcam Pro 4000, Windows XP-SP1, MSN 6.02 et
tout va pour le "mieux dans le meilleur des Mondes".
Bonne chance.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

P
bonsoir,
tu n'aurai pas Zonealarm des fois ? si oui il faut le desactiver

"Gambon" a écrit dans le message de news:

Laurent from Toulon a exprimé avec précision :
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam, logitech...
Lors de chat avec messenger msn, l'audio ne fonctionne pas.
J'ai fait un test sans messenger, la webcam fonctionne normalement.
Dans les options de messenger, j'ai pourtant bien sélectionné "camera"
pour le micro.

Je ne comprend ce bug, pouvez vous m'aider.

Laurent

Bonjour,
le mieux, je pense, est que tu poses ta question sur le forum suivant :
microsoft.public.fr.msn.messenger
où a été traité moult et moult fois ce problème, rien qu'en faisant des
recherches dans ce forum, tu devrais avoir la réponse à ta question.
De plus, si tu veux avoir une réponse rapide, donne un peu plus
d'explications, notamment , ton OS, quelle version de MSN tu utilises,
définition exacte de ta webcam ( car il y a plusieurs Logitech ), quel
modem, routeur oui ou non et lequel....
Pour ma part, j'ai une Webcam Pro 4000, Windows XP-SP1, MSN 6.02 et tout
va pour le "mieux dans le meilleur des Mondes".
Bonne chance.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net