Prob de son sur une A7N8X-E

1 réponse
Mach2
Bonjour
ai installer une A7N8X-E de luxe dans une tour heden avec prise sur la
façade de cette tour
Tout marche en branchant le casque et le micro sur la tour mais en revanche
je n'ai pas de son sur les prises de la carte mere a l'arriere. Seul
l'entree ligne fonctionne ???
Une idee svp
Merci

1 réponse

Droopy191
Mach2 wrote:
Bonjour
ai installer une A7N8X-E de luxe dans une tour heden avec prise sur la
façade de cette tour
Tout marche en branchant le casque et le micro sur la tour mais en revanche
je n'ai pas de son sur les prises de la carte mere a l'arriere. Seul
l'entree ligne fonctionne ???
Une idee svp
Merci

Salut,
Tu as bien installé les drivers nForce ?
Si oui, vérifie que les paramètres des sorties sont ok pour ta config son:

- Numérique pour du analogique
- mode entrée/sortie certaines entrées servent de sortie en 5.1

DR