Prob de sond sur Tungsten TX

13 réponses
Phil
Salut à tous,

J'ai un TX dont le haut parleur fait greve, qui j'utilise le jack avec
un casque ou des enceintes c'est ok...
Ai-je un moyen de réinstaller le système palmpilot ?
Ai-je un moyen de controler l'état de mon haut parleur ?
Vous avez une idée de ce que ca va me couter à réparer ?

Merci d'avance
Phil

3 réponses

1 2
Phil
Yves Constantinidis a écrit :
Ysabeau a écrit :

c'est que j'ai le même problème avec mon zire 72.

Ça vaudrait le coup de la donner à réparer ?

Les palms sont des bêtes fragiles. Et bon marché.
Le mieux est d'en acheter un autre, amha.

si 300 euro ca te parait bon marché alors tu va pouvoir m'en offrir un !
et puis si je devais tout jeter ès le premier signe de fatigue... ouille
ouille le portefeuille !

Phil
Yves Constantinidis
Phil a écrit :

Yves Constantinidis a écrit :
Ysabeau a écrit :

c'est que j'ai le même problème avec mon zire 72.

Ça vaudrait le coup de la donner à réparer ?

Les palms sont des bêtes fragiles. Et bon marché.
Le mieux est d'en acheter un autre, amha.

si 300 euro ca te parait bon marché alors tu va pouvoir m'en offrir un !
et puis si je devais tout jeter ès le premier signe de fatigue... ouille
ouille le portefeuille !

300 euros le zire 72 ?
Et une fois réparé, quelle durée de vie ? Au bout de 2 ans, mon TE
commençait à flancher : le bouton marche-arrêt ne marchait plus. Le
changement de pile (fer à souder nécessaire, mais Ysabeau est une
bricoleuse) on peut le faire si on est bricoleur, mais ça fragilise
l'appareil.
Ces appareils sont faits pour être jetés au bout de deux ans. J'y peux
rien, moi.

Yves
Phil
Yves Constantinidis a écrit :
Phil a écrit :

Yves Constantinidis a écrit :
Ysabeau a écrit :

c'est que j'ai le même problème avec mon zire 72.

Ça vaudrait le coup de la donner à réparer ?

Les palms sont des bêtes fragiles. Et bon marché.
Le mieux est d'en acheter un autre, amha.

si 300 euro ca te parait bon marché alors tu va pouvoir m'en offrir un !
et puis si je devais tout jeter ès le premier signe de fatigue...
ouille ouille le portefeuille !

300 euros le zire 72 ?
Et une fois réparé, quelle durée de vie ? Au bout de 2 ans, mon TE
commençait à flancher : le bouton marche-arrêt ne marchait plus. Le
changement de pile (fer à souder nécessaire, mais Ysabeau est une
bricoleuse) on peut le faire si on est bricoleur, mais ça fragilise
l'appareil.
Ces appareils sont faits pour être jetés au bout de deux ans. J'y peux
rien, moi.

Yves

J'ai un TX non un Zire... et hormis le hp tout marche très bien...
Comme je suis un peu bricoleur je vais regarder ca pendant mes vacances ;-)

Phil
1 2