Prob de telechargement et plus de code source web

Laurent
Bonjour,

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour trouver de=20
l'aide, mais bon, je tente quand m=EAme...

Voil=E0, je ne sait pour quelle raison, je n'arrive plus =E0=20
t=E9l=E9charger des images ou des animations sur le web via=20
le clic droit. Les animation sont copi=E9e en images fixe,=20
et le tout en bmp uniquement.

De plus, il m'est impossible d'afficher le code source=20
d'une page web, soit avec le clic droit, soit via le=20
menu "affichage > afficher la source" et cela sur aucune=20
page du web, sauf en local.

Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 eu ceprobl=E8me ou en aurait-il=20
entendu parler ?

Merci d'avance...
Laurent

Rog62
Après mure réflexion, Laurent a écrit :
Bonjour,

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour trouver de
l'aide, mais bon, je tente quand même...

Voilà, je ne sait pour quelle raison, je n'arrive plus à
télécharger des images ou des animations sur le web via
le clic droit. Les animation sont copiée en images fixe,
[...]

Quelqu'un aurait-il déjà eu ceproblème ou en aurait-il
entendu parler ?

Merci d'avance...
Laurent

Bonjour,

Voyez ceci: http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
technicland
Laurent nous a dit :
[...]

Bonjour
commence par vider ton cache pour ton probleme de code source
Ensuite as tu Zone alarm? si oui ca pourrait expliquer tes innanimations
d'images