prob direct 3d

1 réponse
mazeos
slt

maintenant,j'ai un autre probleme .

je vient de telecharger sur nvidia une demo.
elle se nomme "pangaea forest" .

lorsque je l'installe,pas de prob,mais lorsque je lance j'obtient :

"failed creating direct 3d device"

pourtant directx est a jour ,9.0c,et lorsque je lance les tests avec
l'utilitaire directx ,tout se passe bien .

merci de vos reponses

bye

1 réponse

Fabrice [MVP]
"mazeos" a écrit dans le message de news:

slt

maintenant,j'ai un autre probleme .

je vient de telecharger sur nvidia une demo.
elle se nomme "pangaea forest" .

lorsque je l'installe,pas de prob,mais lorsque je lance j'obtient :

"failed creating direct 3d device"

pourtant directx est a jour ,9.0c,et lorsque je lance les tests avec
l'utilitaire directx ,tout se passe bien .

merci de vos reponses

bye

Re-bonjour,

Voyez vous ça.. vous téléchargez une démo chez Nvidia.. et vous l'exécutez
avec une carte ATI et il y à un problème..
Ba oui.. c'est normal ;-)
En plus... .carte bas de gamme, sur une démo, qui veux justement, mettre en
avant les dernières technologies....

C'est un peut comme vouloir tester sur un circuit de F1, votre 2CV..
forcement... ça le fait pas !
Au premier virage, vous avez le volant qui par ici, les roues par la, le
siège fait demi-tour ect..

Aller quoi... c'est normale !
Les problèmes ce ne constate pas avec des démos, mais en réel.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"