Prob écran ou carte graphique?

1 réponse
Génération Lasmoles
Bonsoir,

A 3 reprises en quelques jours, mon écran est passé en résolution minimale
m'indiquant qu'un probléme était survenu à un périphérique. Après avoir
rebooté, XP m'a affiché un rapport d'erreur suivant :

Les fichiers suivants seront inclus de le rappor d'erreur :
C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\040915_1921_01.wdl

Savez-vous à quoi cela correspond? Je précise que ma mémoire vive me pose de
problémes.

Merci de votre aide.

Olivier

1 réponse

Rakham
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit l'ecran
je pencherais plutot à quelques mises à jour à faire
au niveau des drivers de la carte graphique
du chipset , du bios de la carte mere etc . . . port AGP . .
. . .
peut etre suite à l'install d'un soft qui ne digere pas quelque
chose
sur votre machine

"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 414949a8$0$15750$
Bonsoir,

A 3 reprises en quelques jours, mon écran est passé en résolution minimale
m'indiquant qu'un probléme était survenu à un périphérique. Après avoir
rebooté, XP m'a affiché un rapport d'erreur suivant :

Les fichiers suivants seront inclus de le rappor d'erreur :
C:WINDOWSLogFilesWatchdog40915_1921_01.wdl

Savez-vous à quoi cela correspond? Je précise que ma mémoire vive me pose
de

problémes.

Merci de votre aide.

Olivier