Prob écran ou carte graphique?

Génération Lasmoles
Bonsoir,

A 3 reprises en quelques jours, mon écran est passé en résolution minimale
m'indiquant qu'un probléme était survenu à un périphérique. Après avoir
rebooté, XP m'a affiché un rapport d'erreur suivant :

Les fichiers suivants seront inclus de le rappor d'erreur :
C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\040915_1921_01.wdl

Savez-vous à quoi cela correspond? Je précise que ma mémoire vive me pose de
problémes.

Merci de votre aide.

Olivier

Rakham
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit l'ecran
je pencherais plutot à quelques mises à jour à faire
au niveau des drivers de la carte graphique
du chipset , du bios de la carte mere etc . . . port AGP . .
. . .
peut etre suite à l'install d'un soft qui ne digere pas quelque
chose
sur votre machine

"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 414949a8$0$15750$
[...]

C:WINDOWSLogFilesWatchdog40915_1921_01.wdl