Prob enregistrement fichier

jojo
Bonjour,

J'ai un probl=E8me d'enregistrement d'un fichier Excel sur=20
mon serveur, il me signale que le dossier est en lecture=20
seule alors que non. Je peux faire Nouveau/fichier Excel=20
et l=E0 =E7a marche je l'ouvre est le modifi sans probl=E8me.=20
Quand je fais la m=EAme chose avec Word 2003, tout marche.=20

Merci d'avance.

E KERGRESSE
Bonjour,

As-tu vérifié les attributs de ton fichier ou ton dossier.
Cela m'est arrivé aussi après avoir gravé mon fichier sur un CD et essayé de
l'utiliser sur un autre PC, l'attribut par défaut était en lecture seule.

Pour vérifier : Clic-droit et propriétés.

Cordialement.

"jojo" a écrit dans le message de
news: 037301c42461$d1227320$
Bonjour,

J'ai un problème d'enregistrement d'un fichier Excel sur
mon serveur, il me signale que le dossier est en lecture
seule alors que non. Je peux faire Nouveau/fichier Excel
et là ça marche je l'ouvre est le modifi sans problème.
Quand je fais la même chose avec Word 2003, tout marche.

Merci d'avance.
FxM
jojo wrote:

[...]

Bonjour Jojo,

Aurais-tu un PC avec Windows XP sur un serveur Windows 2000 SRV ?
Si oui, il fallait jusqu'à peu (faut-il encore?) appeler Microsoft pour
avoir un patch (un de plus) pour WinXP.
Tél Microsoft France : 0825 827 829

Info générale au passage :
Allez faire votre marché sur WindowsUpdate. Il n'y a "que" 19 failles de
sécurité découvertes durant le mois dernier sur Windows 2K, XP & 2K3.

@+
FxM