PROB!

Le
Marc André Audet
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

c quoi sa????

sa me fait toujours cette erreure! La sa me fait vrtaiment
chier! j'amait aucune expliocation juste un bug marquer
sur un putain de fond bleu! Mme pas d'explications de
c'est quoi sa?!?

++
Gab
Le #871119
www.technicland.comfixvirus.php3

GAB.

"Marc André Audet" message de news:1813f01c41a63$3a301290$
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

c quoi sa????

sa me fait toujours cette erreure! La sa me fait vrtaiment
chier! j'amait aucune expliocation juste un bug marquer
sur un putain de fond bleu! Même pas d'explications de
c'est quoi sa?!?

++
DROGER Jean-Paul
Le #871114
Marc André Audet a exposé le 04/04/2004 :
[...]

le jour où vous saurez vivre en groupe quelqu'un vous répondra!

answer me directly)