PROB!

Marc André Audet
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

c quoi sa????

sa me fait toujours cette erreure! La sa me fait vrtaiment=20
chier! j'amait aucune expliocation juste un bug marquer=20
sur un putain de fond bleu! M=EAme pas d'explications de=20
c'est quoi sa?!?

++

Gab
www.technicland.comfixvirus.php3

GAB.

"Marc André Audet" a écrit dans le
message de news:1813f01c41a63$3a301290$
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

c quoi sa????

sa me fait toujours cette erreure! La sa me fait vrtaiment
chier! j'amait aucune expliocation juste un bug marquer
sur un putain de fond bleu! Même pas d'explications de
c'est quoi sa?!?

++
DROGER Jean-Paul
Marc André Audet a exposé le 04/04/2004 :
[...]

le jour où vous saurez vivre en groupe quelqu'un vous répondra!

answer me directly)